SPPG : la nouvelle équipe dirigeante remercie les membres après le congrès

Le secrétaire général réélu du Syndicat des professionnels de la presse de Guinée (SPPG), Sékou Jamal Pendessa, a adressé un message de remerciement aux membres de l’organisation au lendemain du congrès ayant conduit au renouvellement des instances dirigeantes.

Au nom de la nouvelle équipe, il a salué la forte mobilisation des congressistes ainsi que la confiance renouvelée à l’égard de la direction du syndicat. Il a également remercié les membres pour leurs nombreux messages de félicitations et d’encouragement.

Sékou Jamal Pendessa estime que cette confiance constitue une responsabilité pour la nouvelle équipe, qui entend poursuivre les réformes engagées afin de renforcer le SPPG et de mieux défendre les intérêts des professionnels des médias.

Le secrétaire général réélu a enfin appelé les membres du syndicat à rester unis, solidaires et mobilisés pour accompagner les actions de l’organisation au service de la profession.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *