Élection présidentielle : le ministre Fassou Théa accomplit son devoir civique au centre de Kiroty

Le ministre de la Pêche et de l’Économie maritime, Fassou Théa, accompagné de sa famille et de ses proches collaborateurs, a accompli ce dimanche 28 décembre 2025 son devoir civique au centre de vote de Kissita dans le secteur Elhadj Mamoudou au quartier Yembeya, commune de Lambanyi.

Après avoir exprimé son vote, le ministre s’est confié à la presse. Il a souligné l’importance de cet acte citoyen dans le contexte démocratique que traverse la Guinée.

« Ce jour, 28 décembre 2025, j’ai eu l’honneur d’accomplir mon devoir citoyen aux côtés de ma famille, marquant ainsi notre engagement commun pour l’avenir de la Guinée. Une nouvelle ère s’ouvre pour le peuple souverain de Guinée.
Cette prouesse est rendue possible grâce à la ferme volonté et au leadership de Son Excellence Mamadi Doumbouya, avec l’accompagnement de toute la population guinéenne.
J’invite mes compatriotes à aller voter dans la sérénité et la paix.
Vive la paix et le développement », a-t-il déclaré.

Par cet appel, le ministre Fassou Théa exhorte l’ensemble des citoyens à participer activement au processus électoral, dans un climat apaisé et responsable, gage d’un avenir stable et prospère pour la Guinée.

Guineesource.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *