
À quelques jours du scrutin présidentiel, la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) intensifie ses préparatifs en Région forestière. Ce dimanche, le quartier général régional du mouvement GMD à N’Zérékoré a accueilli une importante rencontre de coordination consacrée aux derniers réglages de la campagne électorale.

La rencontre s’est tenue en présence du ministre de l’Élevage, Félix Lamah, accompagné de plusieurs membres du gouvernement, notamment Rose Pola Pricemou, Jean Paul Cédy, Keamou Bogola Haba, Fassou Théa et Benoît Kamano. Les directoires régionaux et préfectoraux de la GMD de la région administrative ont également pris part aux échanges.
Selon Félix Lamah, cette visite s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la grande mobilisation populaire prévue à la place des Martyrs, en soutien au candidat de la GMD, le général Mamadi Doumbouya. L’objectif affiché est d’harmoniser les stratégies, renforcer la coordination des structures de campagne et mobiliser les militants en vue d’un scrutin décisif.

Au terme de la rencontre, un appel a été lancé à l’endroit des populations de N’Zérékoré et de toute la région forestière pour une participation massive au vote du 28 décembre, en faveur de la Génération pour la Modernité et le Développement.

rédaction