
La chanteuse guinéenne Djelikaba Bintou Kouyaté a réagi ce lundi à la diffusion d’une vidéo à caractère indécent circulant sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué rendu public, l’artiste affirme avec fermeté n’avoir “aucun lien, ni de près ni de loin” avec ce contenu qu’elle qualifie de “fabriqué dans le seul but de nuire à [son] image”.
Selon elle, cette publication relèverait d’une tentative orchestrée par des individus mal intentionnés cherchant à “ternir [sa] réputation et interrompre [son] élan artistique”.
L’artiste assure que des démarches ont déjà été entreprises afin d’identifier l’origine de la vidéo ainsi que les auteurs et relais de cette “manipulation”.
Djelikaba Bintou Kouyaté prévient qu’aucune tentative de diffamation ou de sabotage ne restera désormais sans réponse. Elle appelle par ailleurs ses fans et son “Patronnat” à faire preuve de vigilance et de prudence face à la propagation de contenus mensongers visant à la discréditer.
Reconnaissante du soutien de son public, la chanteuse conclut en affirmant que “nul ne saura effacer ce que Dieu a écrit”.
Rédaction