Référendum du 21 septembre : la ministre Rose Pola Pricemou invite les citoyens à accomplir leur devoir civique

Dans le cadre du référendum de ce dimanche 21 septembre 2025, la ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Économie numérique, Mme Rose Pola Pricemou, a exercé son droit de vote tôt ce matin à Landréa au bureau de vote Atlantique I, dans la commune de Dixinn. Elle a glissé son bulletin dans l’urne aux environs de 8h50, témoignant ainsi de son engagement pour la consolidation de la démocratie guinéenne.

À la sortie du bureau de vote Atlantique 1, la ministre a formulé un message fort à ses concitoyens. Elle a exhorté les Guinéennes et les Guinéens à se mobiliser pour accomplir leur devoir civique, tout en rappelant que la participation de chacun est un acte de citoyenneté et de responsabilité envers la nation.

« J’invite tous les citoyens à aller voter et à participer activement à la construction de notre pays. C’est à travers de tels gestes que nous contribuons collectivement à l’avenir de la Guinée », a-t-elle déclaré.

Par ce geste et cet appel, Mme Rose Pola Pricemou entend montrer l’exemple, en soulignant l’importance de l’implication citoyenne dans les grandes décisions nationales.

Rédaction de Guineesource.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *