Reconduction au Gouvernement : Le Ministre de la Justice remercie le Président de la Transition

À la suite de sa reconduction au poste de Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, le ministre a tenu à adresser un message de remerciement au chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya.

Dans une déclaration publique, le Ministre a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit du Chef de l’État pour la confiance renouvelée placée en sa personne. Il considère cette reconduction comme un honneur, mais surtout comme un devoir renforcé au service de la nation.

« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, pour la confiance renouvelée à ma modeste personne à travers ma reconduction en qualité de Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme. », a-t-il déclaré.

Fidèle à son engagement, le Ministre de la Justice affirme vouloir poursuivre avec détermination et rigueur les réformes nécessaires pour consolider l’État de droit en Guinée, tout en veillant à la promotion effective des droits humains.

« Cette nomination est pour moi un honneur et un privilège, et je m’engage à poursuivre avec détermination et rigueur les réformes nécessaires pour renforcer l’État de droit et promouvoir les droits humains dans notre pays. Ensemble, faisons de la Justice la boussole qui oriente chaque citoyen. »

Guineesource.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *