Présidentielle 2025 : la GMD célèbre la victoire de Mamadi Doumbouya à N’Zérékoré

Le directoire régional de campagne de Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), conduit par Henzou Sabin Kpoghomou, a célébré, ce jeudi 1er janvier 2026, au Quartier Général de la région administrative de N’Zérékoré, la victoire du candidat « Cé Foromo Saa Mamadi Doumbouya » à l’élection présidentielle du 28 décembre 2025, remportée dès le premier tour.

La cérémonie, parrainée par Aboubacar Sidiki Camara, aléas » Koro Sidiki » s’est tenue en présence du ministre de l’Élevage, Félix Lamah, ainsi que des membres des directoires préfectoraux, des militants, des mouvements de soutien, des partis alliés et de nombreuses personnalités ressources du parti.


Dans son allocution, le directeur préfectoral de campagne de la GMD à N’Zérékoré, Dan Lamah, a salué la forte mobilisation des populations locales, qu’il a qualifiée de facteur déterminant dans l’obtention de cette victoire historique. Il a, par ailleurs, adressé ses vœux de santé, de paix et de prospérité à l’ensemble des militants et sympathisants à l’occasion de la nouvelle année.

Prenant la parole, le directeur régional de campagne, Henzou Sabin Kpoghomou, a mis en exergue l’engagement, la détermination et le sens élevé de responsabilité de toutes celles et de tous ceux qui se sont investis dans cette dynamique victorieuse. Il a souligné le climat de paix, de sérénité et de maturité démocratique ayant marqué la campagne électorale et le scrutin, avant d’exprimer sa profonde gratitude à l’ensemble des mouvements de soutien, associations, ainsi qu’aux directoires communaux, sous-préfectoraux et préfectoraux pour leur contribution décisive.

Au nom du collectif des ministres originaires de la Région forestière, le ministre de l’Élevage, Félix Lamah, a félicité le directoire régional et les directoires préfectoraux pour le travail remarquable accompli. Il a exhorté les populations de la région forestière à préserver la quiétude sociale, à renforcer le vivre-ensemble et à consolider la paix, fondements essentiels d’un développement durable et inclusif.

La cérémonie s’est achevée par des prestations artistiques dans une ambiance conviviale et festive, empreinte d’unité et d’adhésion populaire, traduisant l’espoir renouvelé pour l’avenir de la Guinée.

Guineesource.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *