Péla (Yomou) : Henzou Sabin Kpoghomou accueilli avec ferveur par les militants de la GMD

Dans le cadre de la poursuite progressive des activités de campagne de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD) dans la région administrative de N’Zérékoré, une délégation conduite par Henzou Sabin Kpoghomou, directeur régional de campagne, a été chaleureusement accueillie ce week-end dans la sous-préfecture de Péla.

Accompagné d’une forte délégation composée de cadres ressortissants et de personnes ressources, Henzou Sabin Kpoghomou, originaire de la localité, s’est rendu tour à tour à la mairie, à la sous-préfecture et au patriarcat. Il y a présenté les membres du directoire régional et préfectoral de campagne, sollicité l’appui institutionnel des autorités locales et demandé prières, conseils et bénédictions pour une campagne apaisée et réussie. Il a également invité les militants à viser un score de » 99,9 % » en faveur du candidat Mamadi Doumbouya.

Les différentes autorités, tenues à la neutralité en cette période électorale, ont prodigué des conseils et formulé des bénédictions pour le bon déroulement de la campagne présidentielle dans la sous-préfecture.

Du côté du directoire sous-préfectoral de la GMD et des militants, des engagements ont été pris pour obtenir un » coup K.O dès le premier tour », le 28 décembre prochain, au profit du candidat Mamadi Doumbouya.

Après l’étape de Péla, la délégation a poursuivi sa mission à Diécké, où Henzou Sabin Kpoghomou doit présider un meeting géant dans une localité considérée comme déjà largement acquise à la cause du candidat de la GMD.

À suivre…

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *