La section de l’Union pour la Démocratie et le Renouveau de Guinée (UDRG) a été officiellement installée ce mardi 16 septembre 2025 à Bounouma, en Guinée forestière. Cet acte marque une avancée significative dans le processus d’implantation et de renforcement du parti dirigé par le Premier ministre Amadou Oury Bah dans la région.

La cérémonie présidée par le vice-Président M. Martin Loua, a réuni de nombreux militants et sympathisants, venus témoigner de leur engagement en faveur de l’UDRG. Dans un communiqué, la Direction nationale du parti a salué « l’implication et la mobilisation exemplaire » des membres qui ont contribué à la réussite de cette étape importante.
De leur côté, les militants se sont engagés à renforcer l’implantation du parti dans la région et à promouvoir la paix ainsi que le vivre-ensemble.
La Direction nationale a également exhorté la nouvelle structure locale à poursuivre le travail d’unité et de sensibilisation, tout en élargissant la base du parti dans la localité.
Avec cette installation, l’UDRG confirme son ambition d’étendre son implantation en Guinée forestière, en misant sur l’organisation et la mobilisation de ses militants à la base.
Rédaction de Guineesource.com